Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits Bolla
13 septembre 2013

presque 21heures, l'heure pour moi d'aller

 

  presque 21heures, l'heure pour moi d'aller compter les étoiles. Ou les nuages, ou les moutons....

  oui déjà. Parce que j'ai travaillé toute la semaine, parce que mes petits anges sont bruyants, normal...

  et moi je suis K.O .

  Je vous fais des bisous et je vous dis Bonne nuit....

 ah oui, j'espère que mistinguette voudra enfin dormir et que ptit Amour fera une nuit sans coupure...

  On se présentera demain!  :-D

 

nouveautés ebay 23 janv 004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique initiative, les p'tits mots enfantins du matin comme un clin d’œil à la douce naïveté des enfants. Trop trop chouette ! Et le titre est bien trouvé. <br /> <br /> Longue vie au "Les ptits Bola^^"
les ptits Bolla
Publicité
Archives
Publicité